Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Wesco Family

Encore une belle découverte !!

 

Depuis plus de 40 ans  wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l'enfance ( crèches, écoles maternelles, assistantes maternelles...)

Qui n'a jamais révé d'avoir les mêmes trotteurs, tricycles...que ces structures qui sont très jolis et souvent très solides pour supporter toutes les misères de nos chérubins.

 

wesco  conçoit du materiel adapté aux enfants de 0 à 12 ans. Matériel éducatif et pédagogique, jeux de motricité, Wesco leur propose un choix de plus de 14 000 références.

Pour répondre aux exigences des professionnels au contact de nos enfants, wesco propose des produits de très haute qualité, au design attractif, résistants aux usages intensifs, bref, un matériel dans lequel ils ont toute confiance.

 

Nous pouvons désormais, nous les mamans, bénéficier de ces articles, grâce à l'ouverture du site de   wesco family en 2011.

Le monde des professionnels nous est ouvert. Mobilier, jeux d'éveil, de construction, d'imitation mais aussi de plein air, tout y est. Les produits sont ludiques, colorés, pédagogiques mais aussi gages de qualité et sécurité. Ils sont également respectueux de l'environnement (produits éco responsables). Autant de raisons qui font que je suis totalement fan de ces produits.

 

Merci à   wesco family de nous avoir permis de tester  Le véhicule enfant OTO-MOBILE

 

ob_b38edd_capture-d-e-cran-2016-11-30-a-23.png

 

Sa couleur est magnifique ( moi qui adore le vert pop je suis aux anges)

Au départ j'ai pris cet article pour mes jumelles (pour dans un petit moment quand même) et puis finalement mon loulou de 5 ans se régale avec ..

Elle peut supporter un poids de 50kg

Quand je l'ai sorti du carton j'ai de suite senti qu'elle était lourde et que de se fait tenait bien au sol..Surtout avec loulou qui est un casse coup...

Ses forme sont superbes, et la "selle" suffisamment large et longue pour je pense être utilisée par 2 enfants (pour les juju ça va être top à mon avis).

 

Et la grande surprise ; elle est SILENCIEUSE sur le carrelage...J'ai un autre porteur (que j'avais eu pour le grand) et à chaques joints de carrelage le fameux "tac tac" insupportable au bout de 5 min et surtout insupportable, si vous vivez en appart et voulez l'utiliser en interieur, pour les voisins du dessous...lol

Là c'est magique aucun bruit !!!

 

Je vous ai fait une mini sélection de ce que vous pouvez trouver sur le site de   wesco family

 

20170302_222102.jpg

 

 

Le mieux c'est encore d'aller jeter un oeil, mais attention vous allez tomber sous le charme de ces articles qui vont aussi vous rappeler votre enfance pour certains produits.

 

wisco.jpg

 

 

Bye les mums !!!

 

Suivez moi

- sur mon blog :   https://maman-qui-dechire.blog4ever.com/ en vous abonnant

- sur facebook :  https://www.facebook.com/bonplanjumelles/ en likant

- sur instagram :  https://www.instagram.com/bonplanjumelles/ en vous abonnant

 

 



02/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres