Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

La cabane de Calys

Vous cherchez des meubles de qualité qui vont durer ????

 

La cabane de Calys c'est quoi : c'est une fabrication Française de meubles et accessoire en bois d'épicéa massif et Pin avec 20 ans d'expérience.

 

 

Vous pouvez acheter les meubles brut à peindre de la couleur de votre choix ou peint : miel, lasuré... Vous avez le choix.

 

Fabriqué bien évidement en fonction des normes enfants et à partir de bois issus de forêts gérées.

 

Fini avec des teintes à l'eau et des cires naturelles.

 

J'ai eu la chance de rencontrer Karine au salon baby de Lyon et je suis de suite tombée sous le charme des lignes épurées de ses collections.

Personnellement j'ai toujours aimé la couleur lasurée. 

 

Elle a d'ailleurs eu la gentillesse de nous envoyer une étagère magnifique lasurée.

Il s'agit du modèle Lali je vous mets le lien  ICI Elle existe en 4 coloris.

Je vous montre le rendu..

 

IMG_20191009_150954__01.jpg

 

La couleur est magnifique, vous ne trouvez pas? Laissez moi vous avis en commentaire!!!

 

Le rendu dans la chambre :

 

IMG_20191009_151011__01.jpg

 

Vous pouvez commander directement sur le site, ils livrent en France et à l'étranger.

https://lacabanedecalys.com/

 

Vous pouvez trouver leurs collections également dans des magasins comme : Orchestra, Autour de Bébé, Bébé9 ...

 

Vous avez la possibilité sur le site de créer une liste de naissance ou de prendre un chèque cadeaux pour offrir.

 

Un grand nombre de mobiliers différents.

J'adore les lits évolutifs. Au vu de la qualité des matières premières, l'investissement en vaut la peine. Il permet d'acheter un lit barreaux et de le garder de nombreuses années pour finir en banquette dans une chambre d'ado.

 

37.jpg

 

Il en est de même pour les plans à langer qui évoluent très bien au fils des années et se transforment très bien en commode qui peut se glisser aussi bien dans une chambre d'adulte que dans une entrée ...

 

J'aime beaucoup cette chambre (de la collection simply malys duocolor) au deux coloris. Je la trouve très originale, des lignes simples, qui se mêlent à tous les styles de déco.

 

76.jpg
 

Les coffres à jouets !!!

MAGNIFIQUES ...

Leur contenance de 80 litres est parfaite pour y mettre un grand nombre de jouets, peluches et tout le petit bazar d'une chambre d'enfant.

 

coffre-a-jouets.jpg

 

Je vous remets le lien du site 

https://lacabanedecalys.com/

 

 

N'hésitez pas à le visiter.

Pleins d'idées cadeaux et de belles idées de décoration pour vos loulous!!!

 

Suivez la cabane de Calys sur facebook  ICI

Suivez les sur Instagram également  ICI de magnifiques chambres à découvrir

Pleins de réductions tout au long de l'année 

th.jpg

 

Bye les mums & dads

 

 

 



20/10/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres