Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Les bavoirs TOMMEE TIPPEE

Ca y est !!! On est passé aux bavoirs récupérateurs !!!

 

Tellement kitch mais tellement pratique !! Il nous manque plus que les parres soleil et c'est bon on a toute la panoplie mdr Rigolant

Marre des pantalons tachés par la nourriture.

 

Les louloutes ont pu tester les bavoirs  Tommee Tippee

 

P_20180403_153428_1.jpg

 

 

Il y a même une petite coquine qui a faim...!!

 

Alors voici les 4 couleurs disponibles.

Mes 2 préférées sont le rose et le bleu clair qui sont très flashy !!

 

* Donc après les avoir essayés plusieurs jours je peux dire que sa fonction de récupération est bien rempli

* Le bavoir est très souple ce qui permet de le rouler. Pour le rangement ou le transport c'est hyper pratique. (en général les autres bavoirs que l'on peut trouver sont très rigides)

* Ils sont très faciles à nettoyer

* Convient aux bébés à partir de 7 mois. Il y a 3 tailles pour régler le tour de cou. 

* Sans BPA

* L'envers alvéolé aide à prévenir des irritations de vos loulous à la peau fragile.

 

Je suis fan de ces bavoirs et je n'utilise plus les bavoirs en éponge..

Quel gain de place. Avec les 2 pepettes j'aurai pu faire distributrice de bavoirs..lol

 

Il va y avoir un concours pour gagner ces bavoirs 
Merci  Tommee Tippee

 

N'hésitez pas à vous abonner à la page facebook pour suivre toutes les nouveautés

https://www.facebook.com/TommeeTippeeFrance/

 

Bye les mums & dads !!

 

 

 



19/04/2018
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres