Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

LIBEREE / DELIVREE !!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Waouhhh...cet après midi mon loulou est invité à un anniversaire....

 

14h-17h : 3 heures de moment privilégié avec mes louloutes...

3 heures où mon grand va se dépenser et qui sait il va peut être dormir à 20h et se lever demain à 11h...on peut rêver quand même, ça fait telement de bien...

Je vais donc également en profiter pour ranger un peu la maison qui ressemble à Toys 'r' us mais en moins bien rangé..lol, mais aussi à un magasin de fringues où aucun habits n'est à sa place, ni repassé, ni plié...

Bref un petit moment où je vais faire du rangement youpi..super chiant mais après quand c'est propre et bien rangé qu'est ce que je suis bien.

Dans la vie de tous les jour nous avons BOBBY notre aspirateur autonome... qui nous dépanne bien franchement...

 

Et vous que faite vous cet après midi...

Il neige chez vous? Après midi luge, shopping, ménage...

 



14/01/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres