Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

La sécurité au bord de l'eau !!!

Hello tout le monde!!

 

Aujourd'hui je m'adresse aux parents qui comme moi ont des enfants qui ne savent pas encore nager!!!

 

J'ai fais un partenariat avec la marque TYR

Qui vend des articles de natation : maillots, lunettes, brassard et etc 

 

Nous avons donc reçu 2 gilets de natation, 2 paires de brassards et 4 paires de lunettes de natation.

 

gilet-d-apprentissage-progressif-a-la-natation.jpg      gilet-d-apprentissage-progressif-a-la-natation (1).jpg



 

Alors je l'ai testé et pour une maman pressée comme moi le système d'enfilage et très simple et rapide. En effet la fermeture éclaire c'est top!

Les couleurs flashy permettent à une maman stressée comme moi de les repérer d'un coup d'oeil!!

Même si je suis constamment aux aguets!! Ce gilet existe également en rose.

 

Les flotteurs amovible à l'intérieur permettent d'être retirés au fur et à mesure de l'évolution de l'enfant!!

Le gilet permet une grande facilité de mouvement, il à l'air plutôt de laisser une bonne liberté de mouvements aux enfants!

 

Il permet une protection anti UV 50+

 

Ils sèchent très rapidement!!!

Je dirai que l'inconvénient est qu'ils prennent de la place car ils ne sont pas dégonflables. Ils se rangent donc tel quel !!

 

Alors dans la piscine d'une copine nous avons testé les gilets seuls !

 

IMG_20190628_202957.jpg

 

Je pense que pour des enfants aussi petits que mes filles 2 ans 1/2 il faut rajouter les brassards !!!

En effet sans les brassards, elles réussissaient à basculer en avant sans vraiment réussir à se remettre droite seule!

 

brassards-gonflable.jpg

Il s'agit de brassards avec revêtement tissus, qui je pense sont beaucoup plus solides que ceux en plastique!

Et pour le coup ceux ci sont dégonflables, et prennent donc très peu de place!!

 

Nous avons donc mené les brassards chez papi et mamie en plus des gilets d'apprentissage et là c'était vraiment le top!!

Elles étaient hyper stables et du coup j'ai bien senti qu'elles avaient beaucoup plus confiance en elles.

Le moment piscine s'est beaucoup mieux passé..

 

 IMG_20190723_150818__01.jpg

 

Et vous j'aimerai savoir ce que vous utilisez comme bouées, brassards etc etc!!!

Mettez moi tout ça en commentaire!!

 

Etes vous également une stressée des moments au bord de l'eau que ce soit piscine ou mer??

 

IMG_20190723_152006.jpg  IMG_20190723_152027__01.jpg



 Et les lunettes sont vraiment bien, elles tiennent bien au visage et ne partent pas au premier plongeon!!!

Pour l'instant il n'y a que mon fils qui a testé les siennes!!

 

Et ce design j'adore c'est hyper originale!!!

 

 

 IMG_20190727_184056.jpg

 

 Vous en pensez quoi?

 

Il y a des lunettes plus simples pour les plus grands car je ne me voyais pas proposer les lunettes grenouilles au grand de presque 13 ans mdr 

 

IMG_20190628_201623__01__01.jpg

 

J'espère que cet article vous a plu!!

N'hésitez pas a me mettre vos commentaires, constructifs!!

Mettez moi en commentaires votre propre expérience!!!

Ainsi que toutes vos questions sur les produits, j'y répondrai volontiers!!!

 

Voici les liens :  https://www.tyr-shop.fr/ allez jeter un oeil sur leurs produits

facebook :  https://www.facebook.com/TYRSportInc/

 

 

A bientôt les mums & dads

 

 

 

 



27/07/2019
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres