Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Klorofil

Qui connait l'arbre magique des Klorofil ?

 

Ce fameux arbre klorofil on l'a je pense tous aperçu chez nous ou chez une cousine ou même chez mamie!!

 

On a tous joué avec cet arbre qui a traversé les générations!

P_20181206_132251.jpg

 

 

Alors il n'a presque pas changé!

Je vais l'offrir à mes filles pour Noël!! Donc je ne peux pas vous dire comment elles jouent avec pour l'instant mais je suis sure qu'elles vont adorer! Elles commencent déjà à jouer à des jeux d'imitation : playmo etc etc donc parfait!

 

Donc comme l'ancien, un arbre qui se ferme pour un transport facile avec la poignet

P_20181206_132452.jpg   Bien sûre on range tous les objets à l'intérieur !!! super pratique

images (1).jpg

On veut jouer ???

Rien de plus simple on appuie sur le bouton et l'arbre s'ouvre !!!

 

A l'intérieur : 

5 jolis petits personnages parfaitement adaptés à partir de 1 an 1/2 comme indiqué sur la boite!!

Ils sont suffisamment gros, en une seule pièce.

 

P_20181206_132341.jpg

 

 

 

Il y a également du mobilier : 2 lits, 1 canapé, des fauteuils, une balançoire à accrocher

 

P_20181206_132402.jpg       P_20181206_132414.jpg

 

 

Il y a une petite niche pour le chien, nous on a mis un petit personnage ... on a pas le chien!!

 

Un petit ascenseur également!! une vraie petite maison!!

 

P_20181206_132315.jpg

 

Un arbre qui développe motricité et surtout qui développe l'imagination, on se construit, raconte des histoire plus folles les unes que les autres : c'est ça la vie d'enfant!!!

ET c'est parti pour des heures de jeux et d'imagination d'enfant je l'espère!!!

Il y a pleins d'autocollants pour décorer la maison!!

Vous pouvez visiter le site  les klorofil il y a pleins de jolies choses à découvrir : personnages en plus , mini bus etc etc : il y a également des minis films à visionner sur le site : super sympa sur ce lien :  mini film

 

Grâce à Vulli vous allez avoir la chence de gagner cet arbre magique et tous ses accessoires

 

#lesklorofil toute notre enfance

Je vous donnerai le ressenti de mes pépettes avec ce jeu!!

 

 

A très vite pour le concours sur bon plan jumelles sur facebook

 

Bye les mums & dads



06/12/2018
29 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres