Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

limango

Nouvelle découverte !!! limango...

Vous avez déjà du entendre ce mot ou vu ce logo?

 

logo-limango-instagram-150px-v2-gruen70.jpg

 

Moi oui en tout cas mais je ne m'étais jamais lancée..

Et bien c'est chose faite... Je me suis inscrite sur ce site de ventes privées..Lancé en 2007, présent dans 5 pays et comptabilisant 8 millions de membres en Europe.

 

 

Pour commencer, limango vous fait un petit cadeau si vous commandez via ce lien vous bénéficierez de 15euros de réduction sur votre 1ère commande après inscription :  https://www.limango.fr/parrainage/301611374

 

160817_FWF_Gewinnspiel_IHP_Teaserbox300x370.jpg

 

 

limango c'est :

 

 

  • plus de 60 ventes privées par semaine, organisées avec les plus grandes marques (réservées aux membres inscrits) Limitées en quantité et dans le temps (2 à 4 jours) sur des articles femmes, enfants, bébés, hommes, maison et décoration de marques de renommées internationnales mais aussi des nouvelles marques à découvrir. Des réductions allant jusqu'à 70% du prix conseillé

 

01_300.jpg

 

  • une partie outlet ouverte à tous qui offre un vaste choix de marques et de produits renouvelés en permanence

Les produits vendus sont neufs, dans leur emballage,selectionnés, testés et photographiés par limango

 

_w4b1498.jpg

 

Voici quelques exemples de marques que vous pouvez retrouver sur limango : Desigual, Geox, Pampers, Mickael Kors, Crocs, Asics, Kikers, Lego ...

 

 

limango c'est aussi :

 

  • des modalités de livraison et de retour avantageux
  • un service client à votre écoute: serviceclient@limango.fr
  • un service après-vente compétent et réactif: sav@limango.fr

Tous les produits sont garantis 1 à 2 ans à compter de la date de livraison.

 

J'ai donc testé la commande sur ce site...Inscription rapide et facile (très important pour moi car les inscriptions qui durent 100 ans ça me gonfle lol)

 

Le site est très facile d'utilisation...j'ai trouvé des articles superbes, le choix était très compliqué...(ma problématique: faire un choix)

Bon finalement j'ai réussi.

 

Nous avons commandé ensemble avec mon loulou de 5 ans.

 

On nous a livré dans un relais colis en moins d'une semaine...

 

Nous avons pris une magnifique malette en bois avec tous les outils indispensables pour un parfait petit bricoleur....

 

P_20170124_170522_1.jpg

 

Super qualité, hyper résistant et super belle. Loulou est au ange. Il n'arrête pas de viser , déviser, et tout mesurer dans la maison...

 

Ensuite on a voulu tester le sable magique...On en a toujours entendu parlé, mais finalement il n'a jamais joué avec.

 

P_20170124_171132_1.jpg

 

 

Là c'est une boite de avec différentes couleurs de sable et tous les outils pour préparer des glaces et petits gateaux...

Avec un élément indispensable pour pas que le sol de votre maison ne ressemble à un bac à sable : une petite caisse pour travailler au dessus et limiter les dégâts...franchement c'est top...

 

P_20170124_171205_1.jpg

 

 

Et nous voilà parti dans de grandes histoires de vendeur de glace...il adore. Franchement elle donne pas envie d'être mangée ces glaces.

 

P_20170124_171828_1.jpg

 

Voilà alors tentez l'expérience limango en cliquant sur le lien pour bébéficier de 15 euros de réduction :   https://www.limango.fr/parrainage/301611374

 

Bye les mum's

 

Suivez moi

- sur mon blog :   https://maman-qui-dechire.blog4ever.com/ en vous abonnant

- sur facebook :  https://www.facebook.com/bonplanjumelles/ en likant

- sur instagram :  https://www.instagram.com/bonplanjumelles/ en vous abonnant

 

 



27/01/2017
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres