Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Magic Stroller Bag

Wahou quelle collection !!!

 

Magicstrollerbag jeune marque Française fondée en 2009 par une maman de deux jeunes enfants. Amoureuse de la mode. 

A crée une ligne de sac à langer esthétique, tendance et fonctionnelle.

 

Merci à magistrollerbag de m'avoir fait tester le sac rétro chic

 

Le tissus est superbe (effet matelassé) , j'adore les couleurs et ce simili cuir qui donne le coté chic au sac...

Pour mon loulou j'avais un sac basic où on voyait à 10km que c'était un sac à langer...il ne tenait pas droit, tout était en bazar à l'intérieur car pas assez de rangements...Mais j'avais décidé de ne pas en racheter un pour les pépettes et de "finir" celui du grand frère.
Grâce à MSB j'ai reçu ce sac qui fait sac à langer et sac à main.

 

magic stroller.jpg

 

Ces sacs ont 2 systèmes de fixations par oeillets ou sangles. Il s'adapte à tous les modèles de poussettes (poignets ou barre) 

Chaque sac contient une pochette pour biberon isotherme, un tapis à langer pliable et une pochette zippée

 

magic 3.jpg

 

6596b8d9a0b557bd343e80780ccee5d8.jpg

 

Il est à la fois pratique et tendance.

En effet de premier abord il donne l'impression d'être petit, mais la disposition des rangements laisse la possibilité de mettre tout le matériel nécessaire pour une journée (et j'ai des jumelles). 

Il est suffisement rigide pour se tenir. Une petite poche pour le portable est prévu (alors j'avoue elle est petite et mon téléphone ne rentre pas, mais j'y glisse des sucettes de secours)

 

 

J'y glisse :

- une trousse avec coton et liniment

- une trousse avec mitosyl, thermomètre, suppo

- des couches environ 10 

- 2 bodies de rechange

- une petite boite doseuse de lait

- 2 biberons

- mes clefs de voiture

- mes papiers 

- mon téléphone

- quand je vais chercher le grand à l'école , son goûter

Je peux rajouter 2 biberons supplémentaires car sur les 2 côtés du sac il y a 2 poches isothermes pour y glisser 2 biberons de plus

De premier abord je pensais qu'elles ne garderaient pas au chaud, mais j'ai testé aujourd'hui et l'élastique qui entoure le biberon en haut est très sérré et tiennent bien au chaud (alors pas 10h c'est sûre, mais là durant 2h ils étaient encore à bonne température.

 

Alors franchement je trouve qu'on met pas mal de choses!!

 

magic.jpg
 

C'est sympa pour une maman de sortir avec un sac à langer qui fait pas "mémère" ou avec le basic "béaba" insupportable de voir ces sacs accrochés à toutes les poussettes...

 

la description du sac est la suivante : 

à l'intérieur
★ une grande poche plate zippée
★ 3 poches élastiquées
★ une petite sangle avec mousqueton pour les clé ou la tétine

à l'extérieur
★ Les deux poches pour les biberons sur les côtés sont doublées d’une matière isotherme.
★ Pratique : sa petite pochette en porte monnaie ou pour y glisser tétines et autres petites affaires.

 

Les dimensions : 45cm X 35 cm x 12 cm

En coton et matière imperméable à l'intérieur en cas de cata pratique car je suis une miss cata

 

Petite sélection des sacs que vous pouvez trouver sur le site :  http://www.magicstrollerbag.com/fr/

 

SACS A LANGER : 

 

lady_brown_p2-cut.jpglady_chic-cut.jpg1.3_glam_stars_grey_1.jpglady_bb_3.jpg




SACS A POUSSETTE : (beaucoup plus petit pour une petite balade)

 

multi-pocket-pois-03.jpgmulti-pocket-girl-04.jpg

 

Et encore beaucoup d'autres modèles et accessoirs à découvrir

 

Donnez moi votre avis...En avez vous un à la maison?

 

Il y aura bien évidemment un coucours pour gagner un de ces sacs sur la page facebook de bon plan jumelles

 

Les liens utiles :

site web :  http://www.magicstrollerbag.com/fr/

facebook :  https://www.facebook.com/magicstrollerbag/?fref=ts

instagram :  https://www.instagram.com/magicstrollerbag/

 

Bye les mums !!! 

 

Suivez moi

- sur mon blog :   https://maman-qui-dechire.blog4ever.com/ en vous abonnant

- sur facebook :  https://www.facebook.com/bonplanjumelles/ en likant

- sur instagram :  https://www.instagram.com/bonplanjumelles/ en vous abonnant



20/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres