Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Septine & Co ( moulage )

Merveilleuse découverte !!!

 

Lors de ma visite au salon baby de Lyon, j'ai fais une très belle découverte : Septine & Co (2 soeurs qui à elles deux ont sept enfants...d'où)

Qui sont elles : artiste mouleur depuis 2011. Leur art permet de sortir en volume les pieds, mains de vos enfants par exemple..

 

1-0-18-mois-main-pieds.jpg

 

Alors si vous voulez vous souvenir de votre bidon au 9ème mois de grossesse ou de la différence de taille entre la main de votre aîné et de celle du votre petit dernier, c'est ce qu'il vous faut. Le temps passe trop vite et les détails s'oublient aussi très vite. Cette technique permet d'immortaliser ce genre de détails.

Plusieurs possibilités de moulages  :

* Pieds et mains de vos enfants : en fonction de l'âge la technique et différente mais le rendu identique. Elles ont une maîtrise du moulage mais pas que..: car il faut quand même que l'enfant reste quelques petites minutes relativement immobile (mission impossible) et pourtant...elles savent comment attirer leur attention sur autre chose que le moulage...(il faudra à l'occasion que je leur demande des conseils, utiliser leur technique pour détourner leur attention quand je leur coupe les ongles par exemple..lol)

Le moulage de vos enfants peut se faire très très jeune...car les produits utilisés sont 100% organiques et naturels, aucun risque d’intolérance pour l'enfant.

Le rendu est juste à couper le souffle. Chaques détails y sont : les lignes de la main, les ongles, les plis, les rainures des doigts ...

 

                                                                e98b4b_3c1b28ae21a64945a1a7f84f9e9bba0a.jpg       

 

* des moulages familles

A 2, à 3...

          e98b4b_0a98b58ebb22420990b34d22a5a5dd61-mv2_d_5213_3475_s_4_2.jpg                                                           e98b4b_446e0e7c034345868857c1d88177c9f8.jpg 

 

 

                                                                           e98b4b_047715f3eed442cf826e10a5cf4a41cc-mv2_d_5188_3459_s_4_2.jpg





* des bustes et ventres de femmes enceintes :

 

           images (1).jpg                        téléchargement (3).jpg                           téléchargement.jpg




Quel merveilleux souvenir!!!

 

Vous pouvez recevoir votre moulage brut ou choisir un support en supplément :

Quelques exemples :

 

3mains.jpg  16123423_203195376814612_5070864450966257664_n.jpg



                     e98b4b_b92ca7b9ff564f87a04c4918fde0313e.jpg                                  e98b4b_2859dad3ae454a188778b1334c1810f1.jpg



Au salon baby j'ai pu découvrir leur stand.

 

 

    P_20170408_144428_1.jpg

 

 

Elle m'ont proposé de faire un moulage de mes louloutes au choix (pieds ou mains)
J'ai choisi une main chacune.

Quelle dextérité dans les gestes (avec des bébés il vaut mieux ne pas trainer)
Super sympa avec nous, avec les enfants au top : très douce, elle leur parle, explique, ce qui les apaise...(il faut dire que les miennes sont particulièrement calmes..il faut bien que je m'envoie un peu des fleurs lol)

 

P_20170408_093021.jpg

 

Ca a duré 5 min pour faire les 2 empreintes. Ensuite on a fait le tour du salon et quand on est reparti, on a récupéré les moulages : MAGNIFIQUES !!!

Je pense que quand elles auront 30 ans, je regarderai les petites mains en versant ma larme de la nostalgie : maman névrosée j'écoute...

 

Bref c'est juste génial..Alors je ne vous mets pas les empreintes des nénéttes, car la mise en forme n'est pas encore faite...je cherche le cadre qui ira bien, les éléments de déco etc etc et dès que c'est fait je mettrai tout ça sur instagram dès que c'est terminé...

 

Vous pouvez également offrir un bon cadeau , pour une naissance, fête des mères ... c'est un super cadeau qui fera forcément plaisir : Paroles de maman...
Allez jeter un oeil au site il regorge de jolies photos et vous y verrez les tarifs également : https://www.septineandco.org/

 

Elles ont également une page facebook :  https://www.facebook.com/septineco/?fref=ts où vous y trouverez les nouveautés, les salons auxquels elles participent et pleins de belles choses.

 

J'espère que ma découverte vous donnera de belles idée...En tous cas moi j'ai été totalement conquise par ce concept...

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, et si vous avez déjà fait des moulages de ce genres, je veux les photos et expériences...lol

 

 

Bye les mums & dads !!

 

Suivez moi

- sur mon blog :   https://maman-qui-dechire.blog4ever.com/ en vous abonnant

- sur facebook :  https://www.facebook.com/bonplanjumelles/ en likant

- sur instagram :  https://www.instagram.com/bonplanjumelles/ en vous abonnant

 

 

 

 



30/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres