Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Enceinte Bluetooth de chez Bigben

Mon avis sur  cette enceinte de chez  Bigben  !!!

 

Déja au niveau du design : je la trouve très simple mais tendance... Je pense qu'il n'y a pas besoin de faire dans l'extravagance dans ce genre d'objet...Ca ne sert à rien. Elle a des lignes épurées, ce qui fait son charme.

 

La couleur est très sympa : gris métalisé rien à dire : s'intègre parfaitement dans mon intérieur. Elle existe en noire et en rose métalisé (j'avoue j'ai hésité avec le rose, qui a l'air pas mal du tout aussi...ambiance girly !!!)

 

BT14RSM_LF01-640x670.jpg

 

Au niveau de la taille : toute petite, c'est un cube de 5cm, super facile à transporter dans la maison, le sac, en voyage etc etc

 

Au niveau design : elle est lumineuse ; au niveau d'une des face (celle ou sort le son) il y a des effets lumineux : des lumières de plusieurs couleurs clignotent de façon aléatoire. Top !!

 

Ensuite bien sûre c'est une enceinte bluetooth (téléphone, tablette ...) pour écouter de la musique (off course lol) d'une portée de 10 mètres

mais également pour les appels téléphoniques (fonction mains libres) La musique s'arrête, vous décrochez au niveau de l'enceinte, le micro est intégré et il y a une fonction automatique de diminution des bruits ambiants.

 

Il y a une batterie lithium rechargeable, pour 8h d'écoute, via USB (cable inclus)

Puissance totale 9w

 

Au niveau de la qualité de son : elle est vraiment top. Rien a dire

L'utilisation est très simple, c'est une connection bluetooth comme les autres.

 

Pour une dixaine d'euros c'est franchement une enceinte super sympa.
Je recommande.

 

N'hésitez pas à visiter le site  Bigben pour voir ce produits et tous les autres, car le site est rempli d'objets high tech en tous genres.

 

Cette enceinte quand a elle peu s'acheter sur des sites de ventes sur internet comme Amazon etc ou dans des magasins comme Cultura etc

 

Voici donc mon enceinte 

 

P_20180811_174333_1.jpg

 

 

Merci à Bigben car un concours pour en gagner une va bientôt commencer alors à vos clics

 

1280px-Bigben_Interactive_Logo.svg.png

 



11/09/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres