Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Air Fun Animation (ou comment occuper des enfants)

Mais quelle bonne idée j'ai eu là!! 

Oui ça m'arrive..
J'ai organisé l'anniversaire surprise de mon mari..
Et lors de cet anniversaire il y avait des enfants bien entendu..Comment faire pour occuper tous ces bambins ?...
Le château gonflable...Qui n'était pas fou de ces structures gamins? moi j'en raffolais.

Merci à  air fun animation pour le prêt de ce superbe chàteau

 

Bien entendu les enfants se sont régalés...

 

P_20170618_123232_1.jpg

 

Ils ont joué des heures et ils étaient bien fatigués le soir ... youpi !!!

 

Le montage est très facile, nous l'avons fait à 2 c'est plus pratique.
Le château roulé rentre dans une voiture sièges arrières baissés.
Il faut tout de même être 2 pour le porter jusqu'au lieu de gonflage. car il pèse dans les 75 kg.

Le gonflage est super rapide, moins de 30 secondes.. Le top

 




Si je peux donner un conseil : prenez un château avec un "toit" pour vous protéger du soleil en plein été ... et également éviter que le sol rebondissant soit chaud..quand les enfants sautent...en mi saison aucun problème

 

Le patron est hyper disponible et a répondu à toutes mes questions (même les plus farfelues) par mail ou téléphone...

Super idée pour un anniversaire (pour occuper les enfants qui ne s'en lassent pas)

 

Alors sinon  Air fun animation propose pleins d'autres activités d'animation

 

* location de déguisements : pour des enterrement de vie de garçon ou de jeune fille c'est top !

* location de manège , spéctacle de marionnettes

* location de baby-foot humain

 

Baby-Foot-Humain--barres-7-940x652.jpg

 

* Costume de sumo pour combats délirants

 

kids_sumo_suits.jpg

 

* toboggan aquatique : le top l'été

 

19733978302_83ef2e9819_z.jpg

 

Il y a pleins de formules toutes prêtes à tarif réduit pour mariage, anniversaire, EVJF, Noël... A voir sur le site...pour particuliers ou professionnels

Le matériel de location est nettoyé et vérifié entre chaque prestation. Le matériel gonflable est loué avec tout le nécessaire pour assurer votre animation dans les meilleures conditions : soufflerie, bâche, tapis, moquette, fixations. Ce matériel est aux normes. 

Livraison en provence

 

Et puis il y a également un magasin sur miramas : Facile à fêter qui propose également de la location de vaisselle , tables, chaises et tout le matériels pour organiser un évenement ..
Il propose l'achat de vaiselle et déco jetables.

Puis la location d'animation : maquillage, gonfleur de ballons, magicien...

 

En bref : très bonne expérience à renouveler avec un interlocteur hyper sympa et disponible...

 

Vous pouvez suivre l'actualité sur facebook également :  https://www.facebook.com/profile.php?id=100009167022834

 

Bye les mums & dads

 

Suivez moi

- sur mon blog :   https://maman-qui-dechire.blog4ever.com/ en vous abonnant

- sur facebook :  https://www.facebook.com/bonplanjumelles/ en likant

- sur instagram :  https://www.instagram.com/bonplanjumelles/ en vous abonnant

 

 

 



19/07/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres