Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

CUTELAND

Vous avez demandé du CUTE ? Ne quittez pas ... !!

 

Bienvenue dans le paradis du cadeau enfant, femme et licorne...

Alors Cuteland c'est l'histoire de 3 copains qui ne sont pas novices dans le monde du e-commerce.
Ils ont déjà des bagages insolites et fun à leur actif.
Ils ont eu en mains un objet qui fera leur succès : la veilleuse licorne !!!

 

cute6.jpg

 

Puis les chaussons licorne

 

chaussons-licorne-lumineux.jpg

 

Cuteland est né.

La licorne ayant été le moteur du site vous pouvez désormais trouver plains d'autres animaux et objets

 

cut.jpg  cut5.jpg

 

Alors moi j'ai totalement craqué pour ces grandes lampes ...il y a plusieurs modèles et elles sont absolument magnifiques je trouve !!!

 

cute2.jpg

 

N'hésitez donc pas à jeter un oeil à  cadeau femme pour voir toutes ces petites merveilles 100% cute 

 

cut4.jpg   cut 3.jpg



Merci à  Cuteland pour ce super cadeau : un tableau lumineux (LED en plus, top )
Ca fait un moment que j'en voulais un, du coup vous allez souvent le voir sur mes photos je pense...Et bien voila il vient de là.

 

P_20180413_172243.jpg

 

Un concours vous tente ??????

Alors donnez moi votre avis sur ce concept en commentaire...

 

N'hésitez pas à entrer dans le monde de  Cuteland

Et likez la page afin d'avoir les news :  https://www.facebook.com/cutelandfr/

 

Bye les mums & dads !!!



16/04/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres