Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Papa, maman & moi

Le sac a langer pour "papa" mais pas que . . .  !!!

 

Jules-Bag-sac-a-langer-homme-fashion2.jpg

 

Merci à papa, maman & moi pour m'avoir fait découvrir ce sac à langer hyper pratique.
En effet il se porte aux grès de vos envies : soit en sac à dos, soit en bandoulière.
Très pratique lorsqu'on fait des randonnées avec les enfants


En effet le sac à langer posé sur les poignets de la poussette dans certaines situations je ne trouve pas ça top.

 

Ensuite il y a absolument tout à l’intérieur : 

- 2 poches latérales (une isotherme et une avec une petite fente pour sortir les lingettes sans démonter entièrement le sac..lol

- un poche sous le sac détachable et imperméable pour la poubelle. Elle se lave très facilement

- une poche dans le dos du sac renforcée pour y glisser la tablette par exemple

- sur le dessus du sac il y a un gros élastique pour ranger une veste 

- le rabat du sac est en fait la poche parents (clefs, portable, papiers...)

- à l’intérieur une grande poche avec compartiments  détachables.

- est ranger à l’intérieur le tapis à langer que l'on déplie sur le coté du sac. Tout est à porté

 

sacdosttesfonctions.png

 

 

 

 

Alors oui ce sac est top et très pratique.

On y met l'indispensable d'une balade. C'est pas le super grand sac avec lequel on met toutes les affaires pour un week-end. En même temps c'est pas ce qu'on lui demande...

 

Je suis très satisfaite. Il est très résistant et le gris chiné : juste magnifique..

 

Alors oui un sac à langer pour homme . . . mais pas que . . . 

Qui sont Papa, maman & moi ?

C'est un papa de 3 enfants qui a passé plus de 8 ans dans la puériculture comme chef de produits.

Des conceptions de produits qui naissent de l'observation des besoins des parents et des enfants et qui sont toujours testées et approuvées par des parents testeurs. Le tout dans un style contemporain : le chic à la Française

 

Des produits qui ont reçu 2 prix prestigieux comme quoi ils sont bien approuvés

Toujours dans un esprit éco-responsable pour réduire au maximum l'empreinte carbone 

Les produits respectent tous les normes en vigueur

 

 

 Ils ont 3 autres produits à leur actif :

 

* le coussin de maternité 

 

* le nid de sommeil

 

* la couverture envelopante

 

J'espère pouvoir vous en parler apres avoir testé la couverture pour le siège auto je pense que c'est top plutot que de mettre le manteau le soir quand on part de chez des amis. Moins compliqué à retirer juste avant d'aller au dodo également.

 

Allez jeter un oeil à leur site web il est top :  http://www.papamamanetmoi.fr/

Et liké leur page facebook pour être au courant de leurs actualités :  papa, maman & moi

 

Peut être un concours alors à vos commentaires...

 

BYE LES MUMS & DADS !!!

 

 

Suivez moi

- sur mon blog :   //maman-qui-dechire.blog4ever.com/ en vous abonnant

- sur facebook :  https://www.facebook.com/bonplanjumelles/ en likant

- sur instagram :  https://www.instagram.com/bonplanjumelles/ en vous abonnant

 

 

 



28/01/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres