Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

PETITS PIEDS

 

Bonjour les mums


Nouvelle découverte Petits pieds qui m'a fait confiance pour tester un de ses produits : le coussin éléphant. Les louloutes l'ont déjà adopté et moi aussi. Il est doux, moelleux sa taille est adapté à mes princesse de 3 mois.
Mais qui est Petits pieds....? Maman de 4 enfants, biologiste dans un laboratoire hospitalier de nuit, elle a decidé de tenter l'aventure d'un site qui suivrait sa politique d'achat : trouver les meilleurs filons, raccourcir les circuit couteux (stockage, intermédiaires) et sa philosophie de vie c'est à dire garder du temps pour ses enfants et petits enfants
D'après elle :

Mon « idéologie » où la famille joue un rôle central et essentiel, est le moteur de notre démarche.
J’aime aider les gens, j’aime partager, j’aime voir les gens heureux.
J’aime aussi la liberté, ma liberté de vivre comme je l’entends.
Le Savoir est une richesse qu’on ne peut pas garder pour soi.
J’aime apprendre et avancer avec mon temps. Nous sommes loin du cliché « papy-mamy aux cheveux gris ».
C’est donc un choix de vie, plus philosophique qu’économique.

 

Très belle philosophie vous ne trouvez pas...?
Allez donc faire un tour sur son site. https://www.petits-pieds.love/shop/index.php

Et sa page Facebook :  https://www.facebook.com/petits.pieds.love/

Découvrez l'ensemble de ses articles divers et variés..

20161121_162521.jpg

Pensez à Noël qui approche.

 

Bientôt un concours pour gagner le coussin éléphant sur https://www.facebook.com/bonplanjumelles/


Très belle philosophie vous ne trouvez pas...?
Allez donc faire un tour sur son site. Et sa page

Pensez à Noël qui approche.

 

Bye les mums



21/11/2016
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres