Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Les jolies cocottes

Beaux produits !! Beaux tissus !!

 

Jeune créatrice de 33 ans, Anne-Lyse s'est lancée il y a environ 1 an dans la création d'articles pour enfants et mamans..
Elle est l'heureuse maman de 3 garçons et attend son 4ème petit mec pour septembre.

Anne-Lyse a décidé à la naissance de son 3ème de faire le dur métier de maman au foyé, car son travail dans une épicerie fine n'était plus compatible avec l'organisation de son idéal de vie de famille.

 

Petite fouineuse des magasins de tissus, c'est à l'interieur de ceux-ci qu'elle trouve l'inspiration de ses collections..

Elle aime l'idée du "réutilisable" en effet un article de puériculture finit assez rapidement dans les placards quand l'enfant grandit. Elle essaie de leur trouver une seconde vie..
Exemple avec ce magnifique tour de lit qui peut se défaire et ainsi faire 6 coussins à utiliser à sa convenance

 

jolies 10.jpg

 

 

 

Ainsi que le nid d'ange qui peut devenir une couverture ou un tapis de jeux...

 

                                             jolies12.jpg           jolies11.jpg



 

 

Je vous fais découvrir son univers à travers ces quelques photos. Tout est personnalisable. Tout peut être assorti ou pas lol...
Il suffit de discuter avec elle de vos désirs et elle saura merveilleusement bien vous conseiller..

           jolie.jpg  jolies2.jpg  jolies4.jpg  jolies 1.jpg

Elle est pas magnifique cette chambre ???? Tout est assorti c'est superbe !!!

 


J'ai littéralement craqué sur les turbulettes... : 

 

jolies8.jpg   jolies7.jpg  

 

Alors moi je suis fan du concept de ces bavoires : ils sont supers pratiques avec leur élastiques et surtout quand on les lavent et qu'on a oublié de fermer le scratch : que se passe t il ???? cata....lol et quand on a des enfants c'est ce qu'on recherche en priorité : le côté pratique :

 

jolies13.jpg

Alors j'ai découvert ces petites pochettes super sympa pour les crayons. Pratique pour les voyages...toujours bien rangés et facile à transporter 

 

                                               jolies14.jpg          jolies15.jpg



Et les fameuses lingettes lavables que beaucoup d'entre vous utilisent...:

 

                           jolies5.jpg  jolies6.jpg  jolies9.jpg




 

Il y a de nombreux modèles de tissus plus beaux les uns que les autres ... Je ne pouvais pas tous les mettre.

Le mieux c'est de faire un tour sur sa page facebook :  https://www.facebook.com/Lesjoliescocottes13350/

Et sur son site d'achat de alittle market :  https://www.alittlemarket.com/boutique/les_jolies_cocottes-2684251.html

Je n'avais encore jamais testé ces lingettes. Et bien c'est chose faite grâce à : "les jolies cocottes"

J'ai recu cet ensemble de 10 lingettes avec son petit panier de rangement. Le tissus est super sympa et très agréable au touché :

 

                               puericulture-corbeille-en-tissu-et-ses-lingette-20754187-wp-20170511-14-a502-514c0_big.jpg

 

 

 

Il y a un côté éponge ( le rose ) et un côté polaire plus doux ( le vert) :


                                                                                P_20170708_104305.jpg

 



Alors c'est très pratique à la maison car on peut les rincer...Finalement je m'en sers beaucoup pour le démaquillage. C'est très doux et désincrustant à la fois. A vous de trouver votre utilisation!!

 

 

Bye les mums & dads

 

 

Suivez moi

- sur mon blog :   https://maman-qui-dechire.blog4ever.com/ en vous abonnant

- sur facebook :  https://www.facebook.com/bonplanjumelles/ en likant

- sur instagram :  https://www.instagram.com/bonplanjumelles/ en vous abonnant

 



08/07/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres