Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Elise et moi

Fan de bijoux c'est pour vous !!!

 

elise t moi.jpg

 

Créatrice de bijoux intemporels : Elise prône la simplicité, le design épuré : tout ce que j'aime !!

 

Cette collection est marquée par

  • son accessibilité ( prix abordables) 
  • sa qualité ( argent 925/1000 et plaqué or 16 acrats)
  • sa créativité : sans cesse renouvelée

 

Allez puiser vos idées pour la St Valentin!!!

Pour découvrir tous ses produits cliquez sur les liens pour être dirigé vers :

 

 

En attendant je vous ai fais une petite, mais vraiment petite selection de quelques bijoux que vous pouvez retrouver : 

 

  • la famille des bracelets :

20170203_174352.jpg

 

 

  • la famille des colliers :

20170203_174435.jpg

 

  • la famille des boucles d'oreilles : je sais pas vous mais moi perso je suis fan des boucles d'oreilles chaîne je trouve ça tellement classe !!!:

20170203_174524.jpg

 

  • et la dernière famille les bagues : alors là... trop belles, j'adore l'idée de pouvoir associer plusieurs bagues fines sur le même doigt, le rendu est juste topissime :

20170203_174551.jpg

 

 

Merci à Elise pour l'envoi de cette magnifique bague qu'elle m'a envoyé : elle se déclique en plaqué or jaune, rose et argent. L'association des 3 est très belle..je ne la quitte plus

 

P_20170130_131859_1.jpg

 

Lundi un concours pour gagner un de ses bracelets. Merci à elle alors RDV sur la page de bon plan jumelles lundi pour tenter votre chance.

 

Bye les mums !!!

 

Suivez moi

- sur mon blog :   https://maman-qui-dechire.blog4ever.com/ en vous abonnant

- sur facebook :  https://www.facebook.com/bonplanjumelles/ en likant

- sur instagram :  https://www.instagram.com/bonplanjumelles/ en vous abonnant

 

 



03/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres