Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Dans mon atelier (bijoux)

J'adore les bijoux personnalisés !!!

 

On m'a fait découvrir un site de personnalisation de bijoux :  Dans mon atelier

 

Création artisanale et Française

 

bracelet-grave.jpg

 

Créatrice très sympa qui répond très volontiers et rapidement aux questions.
Ce qui est très appréciable dans une personnalisation.
Elle conseille très bien. 

 

Il y a sur son site de multiple façons de personnaliser son bijoux : 

Sous forme de collier :

 

collier-grave-prenom-infini.jpg

 

Sous forme de bracelet comme sur l'image ci dessus

 

Sous forme de bague ( je trouve ça super sympa, hyper original et discret )

 

bague-grave.jpg

 

Sous forme de bijoux de sac / porte clefs (à penser pour les nounous, maitresses, pourquoi pas les papas a masculiniser)

 

bijoux-de-sac-a-personnaliser.jpg

 

Et la personnalisation de montre Sympa!!!!

 

montre.jpg

 

Les gravures sont bien entendu personnalisables mais on peut également choisir 2 bibelots parmis un large choix

 

Je remercie  Dans mon atelier de m'avoir personnalisé un bracelet aux noms de mes 3 enfants. J'ai choisi comme bibelots les 2 coeurs entrelacés et la petite fille.

 

Offert pour la fête des grands mères : mamie était aux anges , les enfants surtout le grand ravi d'offrir leur cadeau...

Le bracelet est de qualité et conforme à nos attentes...

 

P_20180304_144009_1_1.jpg

 

N'hésitez pas à vous abonner à sa page internet pour suivre son actualité :  facebook dans mon atelier

 

Et bien sûre pour voir les différents produits proposé allez sur le site :  http://www.dansmonatelier.fr/fr/

 

 

Bye les mums & dads

 

 

 

 

 



06/03/2018
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres