Bon plan jumelles

La nostalgie des vacances...!!!

Un super camping !!!

Nous avons eu la chance cet été de partir 1 semaine en vacances dans un camping de chez  Cybele vacances

Et une d'entre vous a d'ailleurs pu partir 1 semaine également en gagnant le concours oraganisé sur Bon plan jumelles...

Nous avons choisi le  camping bel air, en Vendée. C'est un camping 5 étoiles.

Alors pour commencer départ à 3 heures du matin, nous 6 dans le Multivan... Et c'est parti pour 9h30 de route...Les enfants ont été relativement cool .. Ils ont dormi jusqu'à 6h30 environ.

Arrivée à 13 heures environ au camping.

Accueil super sympa et rapide. On a pas attendu, les papiers sont prêts, le mobilhome aussi.

On nous accompagne, mobilhome quasi neuf, moderne, super sympa avec terrasse, TV, plancha...

Une équipe à l'écoute de nos besoins.
En effet, ils ont accepté de nous enlever 2 lits dans une des chambres pour pouvoir installer les 2 lits parapluie des petites.

Détails qui a de l'importance pour nous, il y a des stores occultants dans toutes les chambres.

Ca évite de se faire réveiller par le jour à 6h du mat. ( détails qui n'était pas présent dans un mobilhome que nous avions déjà loué auparavant dans un autre camping )

Le super point positif de ce camping  c'est la PISCINE !!

Une piscine exterieure, avec un bassin pour les enfants, un toboggan extérieur, des plages avec transats ( nous avons toujours trouvé au moins 2 transats libres à chaque fois que nous y sommes allés)

Une piscine intérieure à 29 degrès toute l'année (pour les tout petits c'est franchement bien) avec une rivière à contre courant, une patogeoire avec 2 toboggans et des jets d'eau, et un super méga toboggan ... ainsi que des transats en intérieur également.

2 Jacuzzi disponibles dans la piscine... Bon avec les 4 enfants ont a pas réussi à y aller, mais ils nous ont bien fait envie... mdr

Au niveau propreté de la piscine rien à dire.

On a vraiment passé des  moment sympa. Perso on y allait le matin et en fin de journée après nos activités pour se détendre..

Les 2 grands se sont régalés dans les toboggans et les petites ont adoré la pataugeoire intérieure..

Et nous les adultes, entre les surveillances des 4, on a réussi à faire 2 brasses en amoureux ...non je rigole..

Devant la piscine, une salle de jeux vidéo, babyfoot payants, ping pong  et un chateau gonflable accessible aux petits ; bien sûre à 2 ans on se régale !!

P_20180713_112444.jpg      P_20180707_180118_BF.jpg

Il y a un bar et une brasserie dans le camping (brasserie que nous n'avons pas eu le temps de tester), nous avons testé la pizzéria et le snack pour dépanner c'est sympa.

Une petite épicerie dans le camping avec un choix de produits très satisfaisant et des prix plus que raisonnables. Avec service de viennoiseries et pains.

campingbelairservicescybelevacances09__061830500_1544_19012015.jpg

Une laverie et une salle de remise en forme.

Il y a un Happy Club : de 4 à 17 ans avec de nombreuses activités proposées en fonction des âges, qui a été totalement relooké cette année dans une ambiance féérique. les enfants sont encadrés par des animateurs qualifiés.

Nous sommes tombés en pleine coupe du monde, autant vous dire que l'ambiance était au rendez-vous !!!

Soirées organisées tous les soirs, un planning d'animations au top très diversifié pour plaire au plus grand nombre : volley, pétanque, jeu apéro etc etc

Une à deux fois par semaine des artisans viennent exposer dans le camping (saussissons, bagagerie etc etc) c'est plutot sympa je trouve.

Un autre des points positifs c'est le parc de jeux pour les enfants.

Terrain de foot, volley

Une tyrolienne , des jeux de toboggans, escalade etc etc qui a été refait cette année également..

Les 2 grands se sont régalés dans cette espace qui est ouvert tard, ce qui leurs a permis d'en profiter très largement.

Autre point positif : malgrè le fait que ce soit un camping très vivant, le soir à partir de 23h la circulation des voitures est interdite, ce qui permet de respecter le calme pour ceux qui souhaitent se reposer. Nous n'avons en effet jamais été dérangé par le bruit.

Des gardiens patrouillent toute la nuit en surveillance.

L'équipe d'animation au top, toujours le sourire et avenant. Petite danse du camping en fin de séjour.

La particularité du  camping bel air c'est qu'il y a, à l'exterieur du camping une sorte de dépendance avec des pavillons de 4 a 7 personnes.
Espace un peu plus "calme" avec également une piscine qui est accessible par tout le camping.
Ils peuvent bénéficier de tous les aventages du camping bel air.

J'ai pu discuter avec la responsable communication en fin de séjour qui m'a demandé mon avis sur ma semaine.
Je lui ai dit que nous avions passé un super semaine, au soleil car il a fait un temps superbe. Ni trop chaud, ni trop froid.

J'ai quand même dit que le top serai, pour les familles avec des enfants en bas âges comme nous, de mettre une barrière à la terrasse pour éviter aux petits de pouvoir vadrouiller librement. Ca évite une super méga surveillance pour la sérénité de l'esprit des parents surtout. Langue tirée

Le camping est très bien situé :

* à 3km de la plus grande plage des Sables d'Olonnes

* également à 10 min du camping une plage beaucoup plus sauvage, il s'agit de la plage du " Veillon"

* sports nautiques à proximité

* de très nombreuses pistes cyclables et des locations de vélos ( que nous avons testé : un régale)

* le parc du puy du fou à 1h de route..

logo-cybele-blanc.png          logo-Bel-Air-blanc.png

Nous avons passé une super semaine mais qui a bien sûre été très fatiguante pour papa et maman car  nos chères petites têtes blondes ne sont elles jamais fatiguées.. Langue tirée

Nous remercions donc les camping cybele vacances pour leur générosité pour le concours (la gagnante était également ravie de sa semaine qu'elle a décidé de prendre en avril)

J'espère pouvoir encore vous gâter..
Je sais qu'il y a des nouveautés en perspectives suite à notre entrevue.

Comme un skate-park, des bornes électrique pour la recharge de véhicule et des mobile home avec jacuzzi privatif

mobil home jacuzzi camping l'ocean.JPG

LE REVE !!!

N'hésitez pas à voir les promos en cours en cliquant  ICI

Jetez un oeil sur les tarifs et pensez à réserver dès maintenant pour vos prochaines vacances sur le site de  https://www.cybelevacances.com/

avec différents campings : deux en Vendée et un dans les Pyrénées Orientales.

N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez pour avoir plus de renseignements sur des points que je n'aurais pas abordé ou pas suffisamment..

N'hésitez pas à laisser vos témoignages si vous avez testé un de ces campings.

Bye les mums & dads pour peut être un futur concours