Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Elume les guirlandes lumineuses

Hello tout le monde !!

 

J'ai fait la découverte d'un site qui propose de magnifiques guirlandes lumineuses, décors lumineux et luminaires.

Il s'agit du site  Myelume

J'ai eu la chance de recevoir 4 guirlandes que je vais vous présenter dans différents articles

 

La première que je trouve magnifique pour donner à votre intérieur une ambiance cosy

 

guirlandes bambou.jpg

 

Il s'agit de la guirlande lumineuse abat-jour bambou (que vous pouvez retrouver ICI  https://www.myelume.com/guirlandes-lumineuses-decoratives-111 )

C'est une guirlande d'intérieur, mais que vous pouvez le temps d'une soirée mettre en extérieur branchée sur une batterie externe grâce à sa prise USB.

 

Les abat-jour sont fait main en bambou d'environ 9 à 10 cm de diamètre. La guirlande fait 3 mètres de long et est vendue avec un transfo USB IP20.

 

IMG_20221029_161317.jpg

 

Elume a sut grâce à ses différents produits proposer une large gamme de luminaires qui plairont à tous.

On sait tous que la lumière dans une maison ou un jardin finit vraiment la décoration. C'est ce qui permet de donner une âme à la pièce et d'illuminer son quotidien..

 

La belle longueur de cette guirlande permet de décorer une belle surface : baie vitrée, bibliothèque...

Je vous mets la photo de la guirlande que nous avons positionné au dessus de notre baie vitrée qui fait 4 mètres.

 

IMG_20221029_162725.jpg

 

Dans une ambiance halloween avec les belles toiles d'araignées...Rigolant

 

Je me languis de refaire des apéro dehors et de pouvoir la positionner dans notre chêne au dessus du salon de jardin : je pense que l'ambiance sera vraiment top.

 

Branchée, la guirlande consomme quasiment pas d'énergie. Elle possède un indice IP20 : elle n'est donc pas étanche. 

 

Elle décorera magnifiquement votre table ou le dessus de votre lit par exemple. Mais pourra également servir de veilleuse dans une chambre d'enfant, pour un effet cocooning maximum.

 

IMG_20221029_162742.jpg

 

Les finitions sont parfaites et la solidité du produit à l'air vraiment bien.

Cette guirlande sera vraiment parfaite pour un rendu naturel dans votre intérieur.

 

A bientôt pour la présentation d'un nouveau produit

 

Je vous remets le lien du site et n'hésitez pas à aller faire un tour sur la diversité des produits et sortir de la traditionnelle guirlande de Noël.

 

Bye les mums and dads

 



02/11/2022
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres