Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Clementine Lasso Kid's

whaououou !!! J'adhère...

clement.jpg

 

Alors là découverte d'un univers auquel j'adhère complétement...En effet je peux être très contradictoire dans mes goûts : je peux très bien aimer la sobriété mais également les articles riches et haut en couleurs, ici c'est le cas...J'adore les couleurs vives et les créations originales 

Si vous êtes comme moi vous allez adorer la marque Clementine Lasso Kid's

 

 

Alors laissez vous aller dans sa présentation

Vous pouvez la découvrir sur son site web (profitez il y a encore des soldes) :  http://www.clementinelassokids.net/

ainsi que sur sa page facebook :  https://www.facebook.com/ClemLassoKids/?fref=ts

 

Mais qui ce cache derrière ces créations?

Une diplomée d'un bachelor styliste et modéliste à Sup de Mod, qui s'est lancée dans la création de ses propres vêtements et accessoires.

Elle s'est découvert et a développé une passion pour la mode enfantine.

Elle décrit son univers comme doux et acidulé.. Les couleurs sont vives et magnifiques, le design des vêtements original, vous ne trouverez pas ce style partout.. Moi j'adore!!!

 

20170203_184759.jpg

 

Des accessoires de puériculture :

  • comme des bavoirs aussi originaux et pétillants les uns que les autres 

 

20170203_184703.jpg

 

 

  • et regardez ces magnifiques turbulettes avec la possibilité de les personnaliser.

 

20170203_184816.jpg

 

  • ainsi que ces coussins personnalisables. Super idée cadeau pour une naissance, un anniversaire...et l'association des tissus...Je suis totalement fan de ces coussins.

20170203_184534.jpg

 

  • Et le petit nouveau de la bande : POOPI...peluche entièrement personnalisable : matière, couleurs et possibilité de mettre un prénom sur la peluche. Bouré d'une ouate hypoallergénique.

Merci à Clementine Lasso Kid's d'avoir envoyé un Poopi à mon Loulou il est ravi, l'emmène partout c'est son nouvel ami...

Il est tout doux et personnalisé avec son prénom. Petit aperçu des différentes couleurs des poopi...

 

20170203_184454.jpg

 

 

Alors partez à la découverte du style " Clementine Lasso Kid's

Bye les mums !!!!

 

Suivez moi

- sur mon blog :   https://maman-qui-dechire.blog4ever.com/ en vous abonnant

- sur facebook :  https://www.facebook.com/bonplanjumelles/ en likant

- sur instagram :  https://www.instagram.com/bonplanjumelles/ en vous abonnant

 

 

 

 



03/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres