Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

VULLI et le Magik' pop train de chez sophie la girafe

Un jeu : 4 façon de jouer !!!

 

Merci à mon nouveau partenaire Vulli de nous avoir permis de tester le Magik'pop train.

Ce jeu est à partir de 10 mois mais tout le monde s'y amuse bien à la maison, même mon fils de 6 ans avec ses soeurs.

 

C'est un petit train bien coloré et lumineux

 

Il y a 4 modes de jeux :

 

* le 1er mode :

Le train roule et fait tourner ses balles seul dans la cheminée..tout ça en musique. Les petites adorent et veulent bien sûre toujours attraper les balles.

 

mode1.png

 

 

 

* le 2ème mode :

L'enfant doit lancer les balles dans la cheminée, plus vite il les lance plus vite avance le train

Il faut déjà être un peu plus grand pour jouer à ce mode . Mes filles n'y arrivent pas encore 

 

mode2.png

 

* le 3ème mode :

C'est le moment "apprentissage "

Le train est immobile et à chaque balle mise dans la cheminée le train les compte..Les petites adorent entendre compter le train et mon grand se régale de compter avec lui.

 

mode3.png

 

 

* le 4ème mode : le train est immobile, en musique et fait tourner les balles .

Les petites préfèrent que le train bouge, elles lui courent après..

 

mode4.png

 

 

Lorsque le train tappe un mur, un meuble voir un pied Ouille... il change de direction. J'adore ... Bon du coup il faut que je fasse attention quand je marche de ne pas entrer en collision avec lui..
J'adore les lumières qui clignottent dans tous les sens...

 

Ce jeu a été adopté par toute la famille très rapidement...

Je vous mettrai des photos sur mon instagram très bientôt

 

Merci Vulli

http://www.sophielagirafe.fr/fr/

 

N'hésitez pas également à aller sur le site de Vulli pour découvrir leurs autres marques 

http://www.vulli.fr/fr/

 

CONCOURS SUR MA PAGE POUR GAGNER LE MEME TRAIN  Dépêchez vous c'est jusqu'à mercredi seulement !!! C'est  ici

 

 

BYE LES MUMS & DADS !!!

 

 

Suivez moi

- sur mon blog :   //maman-qui-dechire.blog4ever.com/ en vous abonnant

- sur facebook :  https://www.facebook.com/bonplanjumelles/ en likant

- sur instagram :  https://www.instagram.com/bonplanjumelles/ en vous abonnant



18/12/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres