Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

NERINA Bijoux

Quelle beauté !!!

Aujourd'hui je voulais vous parler des créateurs de bijoux  Nerina

 

C'est une boutique en ligne de bijoux de créateurs Français.

Ils sont situés à Capbreton dans les Landes.

 

Ils proposent de magnifiques bijoux tendances et abordables. Parfait pour donner des idées au Père Noël.

 

collier-lune-haona-plaque-or.jpg

 

En effet les bijoux  Bijoux plaqué or 3 microns, bijoux argent 925 rhodié et  Bijoux fantaisies or

 

Les prix affichés sont 20 à 30% moins cher que les prix conseillés.

INTERRESSANT !!!!

 

Une large gamme de colliers, bagues, bracelets, boucles d'oreilles vous est proposée.

L'avantage de ces bijoux et non négligeable, c'est qu'ils sont résistants à l'eau et à la vie quotidienne.

Les bijoux plaqué or sont garantis 10 ans.

 

Ça c'est bien parce que moi personnellement ça me gonfle de retirer mes bijoux à chaque fois que je prends ma douche ou que je dois faire attention quand je me lave les mains.

 

Tout cela grâce à un placage épais pour l'or et à l'argent rhodié ( suivre les conseils d'entretien pour garder leur éclat, mais comme tous les bijoux)

La couche de rhodium évite au bijou de noircir et permet de garder son éclat.

 

jonc-amelie-argent-925.jpg

 

La confection se fait par des maisons française reconnues qui garantit finesse et qualité.

 

 

Certains colliers sont fabriqués dans le petit atelier de Nerina, ils sont donc uniques...

 

collier-maya-bleu-plaque-or.jpg

 

J'ai reçu ce collier : il est absolument magnifique.

Très resistant, je me lave et je dors avec : il ne bouge pas. Il est très fin mais très solide à la fois...

 

Beaucoup de leurs bijoux sont ornés de pierres semies- précieuses.

 

collier-signe-astrologique-lion-plaque-or.jpg

 

Ce bijou par exemple très tendance.  Le collier signe astrologique qui représente la constellation de votre signe astrologique avec des oxydes de zirconium.

 

Je suis fan des boucles d'oreilles car dans mon métier c'est un des seuls ( avec le collier) que je peux porter.

 

J'ai reçu cette paire : 

 

boucles-d-oreilles-lilie-plaque-or.jpg

 

Elles sont parfaites : petites mais pendantes juste la bonne taille pour moi.

Je trouve que leur design est fin, sobre et élégant à la fois.

Elles ne me gênent même pas pour dormir et ça c'est rare.

Parceque remettre des boucles tous les matins ....j'oublie.

 

Du coup je reluque la bague assortie..

Elle est trop belle..

 

bague-lilou-plaque-or.jpg

 

bague-lilou-plaque-or (1).jpg

 

Qu'en pensez vous ???

 

Leur service client est rapide et efficace.

Ils répondent à toutes vos interventions.

 

Le site est sécurisé pour les achats en ligne.

 

L'envoie est très rapide (24h si l'article est disponible) et dans le paquet il y a une pochette en coton biologique, parfait pour faire un cadeau...

 

nerina-bijoux-logo-1557927274.jpg

 

Alors n'hésitez plus 

Allez jeter un œil à leur boutique en ligne

https://www.nerinabijoux.fr

 

Abonnez vous à leur page Facebook pour suivre toutes leurs nouveautés et promos

https://www.facebook.com/nerinabijouxfantaisie/

 

Et venez visionner toutes leurs magnifiques photos qui présentent leurs bijoux sur Instagram

https://instagram.com/nerinabijoux?igshid=16jxopqbeoy3a

 

Laissez moi vos commentaires sur ces créations.

Personnellement je trouve que le rapport qualité/prix et vraiment top.

 

Merci pour cette découverte...

A vos commandes pour vos cadeaux...lol

 

Bye les mums & dads !!!



19/11/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres