Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Vid'air (le mobilier gonflable)

Juste whaoww !!!

 

2 jeunes entrepreneurs Dromois (yehhh vers chez moi !!!) décident de faire du mobilier gonflable, à la base pour les étudiants en manque de place et qui déménagent souvent. Pour ensuite se consacrer aux clients dans l'evenementiel.

En effet la housse qui peut se mettre sur les fauteuils le rendencore plus résistant sur tous les sols, et en plus le personnalise à souhait...

 

20-min.jpg

 

Premier client : Quiksilver (juste ça..lol)

Suivis par de nombreux autres : Monster Energy etc etc

 

Primés par de nombreux concours.

 

 

Alors qu'on se le dise, ça n'a rien à voir avec les fauteuils gonflables pour piscine, qui se dégonflent au soleil, qu'il faut regonfler ...

Là on parle de vrai mobilier. super résistants et confortables

 

Il est facile à transporter : une fois plié 60x50x25 cm et du coup facile à stocker

 

L'installation et facile et rapide (je vous mets une vidéo pour celui que j'ai recu avec un gonfleur : 30 secondes)

 

 

Une fois gonflé il est très léger et donc facilement transportable pour un changement de place

 

Avec une housse résistant sur tous les sols.

 

Il y a plusieurs mobiliers 

Les canapés : 

 

5_-Canapé-min-1000x1000.jpg

 

Les transats : je suis totalement fan

 

Transat-Fuchsia-1-min.jpg

 

 

Et pleins d'autres choses sur leur site  https://vid-air.fr/

 

Regardez ce beau salon, moi je me vois bien affalé dedans sur la plage par exemple lol

 

ob_85345c_vid-air-1.png

 

Il y a la possibilité de rajouter l'option lumineuse...

Je vous conseil c'est vraiment top...

Petite vidéo dans la chambre de mon fils.

 

 

Il y a une télécommande qui vous permet de choisir la couleur, le rythme de clignotement etc etc

 

Petit coup d'éponge ou nettoyage à 30°

 

N'hésitez pas à jeter un oeil sur leur site  ICI

Et aussi à vous abonner à leur page Facebook pour connaitre toutes leurs nouveautés  ICI

 

Et un concours ca vous tente ????

 

Bye les mums & dads !!!

 

 

 

 

 



14/09/2018
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres