Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Ça pique

Wahouuuu !!!! Ça pique

ca pique1.png

 

Nouvelle découverte

Une passionnée de dessin, peinture et crochet qui débute cette aventure en 2014.

Elle a finalement découvert la couture et a voulu créer un univers coloré et poétique dédié aux femmes et aux enfants.

 

Pari réussi !!!

 

Depuis, elle est animée par cette aventure sans limites et propose un large choix d'articles… Made in France !

 

Et nous on aime ça le Made in France !!!

 

Elle a crée sa boutique sur littleMarket :  https://www.alittlemarket.com/boutique/ca_pique-1457621.html

 

 

Bien entendu le fait main et  à la demande, veut également dire : personnalisable...

 

Je vous montre un petit panel de ce qu'elle peut vous proposer :

 

  • des paniers de différentes tailles et aux tissus modernes. Ils peuvent servir à tout. Moi perso je les utilise sur la table à langer pour mettre les produits de soins des louloutes et j'en ai un dans l'entrée on y met les cléfs.

20170129_212747.jpg

 

 

  • des vanity et trousses de maquillage...le top pour glisser dans son sac à main ou dans le sac à langer..et les vanity sont juste supers beaux.. La classe pour mettre ses affaires de toilette pour les petits week-end..en coton enduit super pratique !!

 

20170129_212834.jpg

 

 

 

  • et du 100% feminin. Ces magnifiques pochettes. Je suis totalement FAN 

20170129_212436.jpg

 

 

Et enfin je voudrai la remercier pour ce magnifique sac à langer nomade...

Il est juste trop beau et super pratique...

Il se plit et se glisse dans le sac à langer..

 

En effet avec mes 2 loulouttes j'ai un gros sac à langer avec le tapis à langer integré dans le sac. Mais quand on fait une petite sortie, je prends un plus petit sac à langer où il n'y a pas de tapis...et bien c'est chose faite, je glisse celui ci dans le sac ..super pratique ...

Il y a un petit tapis éponge rajouté que l'on peut facilement laver...

 

Le design y est, la praticité aussi que demander de plus...

 

20170129_210350.jpg

 

Il y a beaucoup plus de choses à voir sur son site. N'hesitez pas à jeter un oeil...  https://www.alittlemarket.com/boutique/ca_pique-1457621.html

 

 

Il y aura bien entendu, comme toujours un concours pour gagner un de ses articles...

 

Bye les mum's !!!

 

Suivez moi

- sur mon blog :   https://maman-qui-dechire.blog4ever.com/ en vous abonnant

- sur facebook :  https://www.facebook.com/bonplanjumelles/ en likant

- sur instagram :  https://www.instagram.com/bonplanjumelles/ en vous abonnant



29/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres