Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Tétines Difrax

J'adore !!!

Hello tout le monde !

Je vous ai déjà parlé de la marque Difrax, que j'adore

Ils font plusieurs produits comme : le fameux biberon en S, un verre éducatif et surtout les tétines !!!

 

téléchargement.jpg

 

Mais qu'ont elles de si spéciales !!

 

* elles sont en forme de papillon qui suivent l'évolution de bébé!

Qui libère le nez et qui permet une facilité de respiration.

Elles ont toutes des trous qui permettent une arrivée d'air supplémentaire pour éviter les irritations cutanées et cet effet ventouse, avec cette fameuse marque rouge autour de la bouche.

 

synchrone_a903893c-b3f6-11e6-9a7f-4851b7a8c3e8.png

 

* la dentition 

Il y a 2 formes de tétines : natural : avec la forme qui ressemble à un mamelon.

ou la forme dental : avec une forme qui se relève pour favoriser le développement du palais et du muscle de la langue.

La conception de ces 2 formes a été élaborée avec la participation de dentiste!

 

Fopspeen-Natural-Dental-schema.png

 

 

* le styyyyyyle !!!! (comme dirai Christina lol !!)

Alors vous irez voir sur le site :  Modèles de tétines et vous verrez que les tétines Difrax sont de véritables articles de mode!

Elles sont gaies, lumineuses ou bien sûre si vous préférez plus sobres!

 

 

images.jpg

 

Il y a aussi 2, 3 modèles luminescents ce qui peut carrément te sauver la vie la nuit à 3h du mat, les yeux à moitié fermés en mode zombies!!

 

 

téléchargement (2).jpg


  

Alors nous avons reçu un lot de tétines :

 

received_472960019879240.jpeg    received_1413849162083075.jpeg



Et également le singe Mario qui est absolument adorable et tout doux!

Mais à la 1 ère seconde de sa vision il m'a été dérobé par mes filles et je n'ai pas pu faire de photos avec les tétines!

Alors petite photo prise sur le site  DIFRAX

 

peluche-337-usp-fr-1_2.jpg

 

 

J'ai choisi les 2 sortes de tétines en natural et en dental : les filles préfèrent les natural qui sont rondes, parce que je pense que c'est juste une question d'habitude!

J'ai également pris une tétine luminescente!! Bien sûre super pratique pour la retrouver !!!

 

Les couleurs au top, exactement comme sur le site!

 

Mais pour moi la qualité principale de ces tétines Difrax c'est le fait que au plus vous avancez dans l'âge de la tétine, plus la téterelle est pleine et dure!

J'ose espérer que c'est pour tous les enfants comme ça, mais les miens ont tous mangé leurs tétines : mâchouille, casse la téterelle  etc etc!!

Donc leur consommation est très excessive. et dangereuse!

 

Avec les tétines Difrax 18 + , que j'utilise actuellement (qui sont les plus dures et solides du marché) c'est terminé!

Nous les avons depuis environ 1 mois et aucune morsure à l'intérieur!

Elles sont impeccables. Alors la 1ère fois qu'elles les ont mise à la bouche, tête bizarre mais la joie d'avoir une nouvelle tétine l'a remporté!!

 

Nous allons organiser avec mon partenaire Difrax un super concours pour gagner plusieurs lots avec tétines et peluches !!!

Alors tentez ???

 

DIFRAX.jpg

 

Laissez moi tous vos commentaires sur ces tétines!!

N'hésitez pas à visiter le site car Difrax propose une multitude d'articles pour les enfants super sympas et pratiques!!

Alors le site web c'est :  https://fr-fr.difrax.com/

Allez liker leur page facebook afin de recevoir les notification des nouveautés :  https://www.facebook.com/DifraxFrance/

 

Bye les Mums & Dads 

 

A très vite

 

 

 

 

 



28/11/2018
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres