Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Peg'Folies

Des coussins, encore des coussins mais originaux...!!

 

Peggy, dessinatrice en bâtiment et créatrice en couture créative de 42 ans.
J'ai découvert ses fameux coussins dans un magasin de puericulture qui les vendait. Je suis tombée sous le charme . En effet l'originalité des formes m'a séduite.
On voit beaucoup de créateurs de coussins pour la déco des chambres d'enfants, les formes sont toujours les mêmes, chacuns essaient de copier les grandes marques...Là c'était différent..

 

J'ai donc fait un tour sur sa page facebook : https://www.facebook.com/PegFolies-242525625883711/

 

Voici les fameux cousssins qui m'ont fait craquer : j'ai fait une toute petite sélection des différentes formes et tissus, mais allez jeter un oeil sur le reste c'est magnifique

 

peg.jpg

 

                    peg1.jpg

 

peg2.jpg                                     peg5.jpg                                          peg3.jpg


 

Ils ne vous font pas fondre..???

 

Elle avait d'abord débuté dans la confection de bijoux : 

 

peg6.jpg            peg7.jpg                     peg8.jpg




Puis elle a décidé de se lancer dans la couture créative avec 2 axes principaux :

  • Les coussins que je vous ai montré
  • les pochettes et sacs essentiellement en skaï :

peg9.jpg                                peg10.jpg                          peg11.jpg

 

 

 

peg12.jpg                                peg13.jpg                       peg14.jpg

 

 

 

Merci à elle pour les coussins chat et chien qui décore merveilleusement bien la chambre de mes loulouttes, ils sont magnifiques, les tissus sont véritablement au top,  et merci pour la pochette hyper résistante que je balade partout dans le sac à langer.. Elle est top et super pratique..

 

 

Elle peut faire des créations en fonction de vos envies...discutez en avec elle.

 

On peut également la trouver sur des marchés artisanaux : vaucluse, gard, bouches du rhône regardez sur l'agenda de son site  http://wwwpegfoliescom.e-monsite.com/

 

Pour les vauclusiens ses articles de déco créative sont également disponibles chez la fleuriste mil et une fleurs à courthezon ainsi qu'au magasin de déco les secrets de Lou à Châteauneuf-du-Pape.

 

 

Bye les mums !!!

 

 

Suivez moi

- sur mon blog :   https://maman-qui-dechire.blog4ever.com/ en vous abonnant

- sur facebook :  https://www.facebook.com/bonplanjumelles/ en likant

- sur instagram :  https://www.instagram.com/bonplanjumelles/ en vous abonnant

 





 





21/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres