Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

COPY-TOP

Merci à un tel professionnalisme !!!

 

Hello les mums & dads!!
Comme vous le savez j'ai été invitée au salon du baby de Lyon.

 

 

J’ai testé pour vous les impressions COPY-TOP avec les cartes de visites et j’ai été séduite par la qualité, la rapidité de création et délai de réception.

En effet j'ai pu correspondre avec un responsable des partenariats et élaborer avec lui le design de la carte qui me convenait. Ils ont effectué des retouches sur les photos que j'avais fourni (qui n'étaient pas de super qualité)

En une journée les cartes ont été crées et envoyées le mardi après midi et reçue le jeudi matin, Le top !!!

A l'ouverture du colis (de très bonne qualité et les cartes parfaitement protégées par l'emballage et la boite fourni) très bonne impression sur la qualité des cartes. Elles sont épaisses et les photos ressortent super bien.

Les écritures sont magnifiques, tout est conforme à la maquette originale.

 

 

20170412_171659.jpg

 

Pour info, l’enseigne COPY-TOP existe depuis plus de 40 ans et ils sont devenus leader de l’impression numérique en France, avec 36 agences implantées à Paris, Marseille, Lille et Lyon, en proposant une large gamme de produits au choix.

J’ai appris récemment que l’enseigne dispose également d’un Studio de Création pouvant vous accompagner dans la création de vos faire-part personnalisé de A à Z (de la création visuelle à l’impression) et je tiens à le partager avec vous car je sais à quel point il est difficile de trouver à la fois l’inspiration et un bon imprimeur pour annoncer un évènement unique lorsque l’on est parents ou futurs parents. N’hésitez pas à faire appel à leurs services, ça vaut le détour !

 

Je vous mets l'adresse du site  :  https://www.copytop.com/

 

téléchargement (2).png

 

 

 

Et bien sure un concours se prépare pour vous faire bénéficier d'une super offre chez COPY-TOP,

 

Bye les mums and dads !!! 

A très vite et n'hésitez pas a vous abonner au blog et laisser vos commentaires!!

 

Suivez moi

- sur mon blog :   https://maman-qui-dechire.blog4ever.com/ en vous abonnant

- sur facebook :  https://www.facebook.com/bonplanjumelles/ en likant

- sur instagram :  https://www.instagram.com/bonplanjumelles/ en vous abonnant



12/04/2017
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres