Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Produits EVA et OLI

Salut à toutes et tous...

Aujourd'hui c'est mon 1 er article..j'espère qu'il va vous plaire

Donc je reprends un peu la notification que j'ai fais sur ma page Facebook et je rajouterai des expériences perso qui n'ont pas lieu d'être sur ma page

 

Je commence donc par les articles de EVA et OLI que j'ai reçu

En effet j'ai un nouveau partenaire qui est le magasin EVA et OLI de la Ciotat

 

Très gentille dame qui m'a envoyé 2 turbulettes pour crevette et bulotte ( 2 mois) . 

 

20161023_171722.jpg

 

 

Turbulettes de super qualité..avec de très jolies couleurs.

Il existe 3 tailles : Smail 0-6 mois, Medium 6-12 mois et Big 12-24 mois.

Avant de découvrir sa page, je ne connaissais pas la diversité des produits..En effet j'avais déjà vu dans certains magasins qui vendent la marque : des paniers EVA et OLI un classique ainsi que les sacs à langer...mais la c'est la caverne du textile de qualité et tendance...

En effet il y a de tout et notamment une collection d'habits accessoires enfant très importante, tendance et splendide..

 

20161023_172922.jpg

 

 

Moi perso je suis littéralement tombée amoureuse de cette marque...

Sans parler de la collection de chaussures bébé...a craquer...

 

Allez jeter un oeil à sa page FB https://www.facebook.com/Love-EvaOli-581176395226960/ ainsi qu'a son instagram où il y a énormément de photos produits. https://www.instagram.com/evaandoli/

 

N'hésitez pas aussi à venir sur ma page FB bon plan jumelles où il y a actuellement un concours pour gagner un turbulente EVA et OLI au choix à gagner.tentez votre chance https://www.facebook.com/bonplanjumelles/



23/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres