Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Calamity Jane Valley

Un univers pour des véritables calamity...!!!!

Un univers rock, chic et bohème.

Créatrice de bijoux plutôt discrets et subtiles.

Il y a en général toujours un petit détail qui ne se laisse voir que dans l'intimité, comme un petit révolvers qui descend dans la nuque, petites tourterelles sur le fermoirs, ce qui donne un côté très sensuel au bijou.

 

collier-anthea-s-silent-wind-collier-cui-16763782-1-jpg-451d2-bc2eb_big.jpg

20170205_214147.jpg

 

 

Elle travaille pour que la marque soit synonyme d'une communauté de filles de caractère, d'humour et indépendantes comme l'était la véritable Calamity

Tous ses bijoux sont tendances. J'ai complétement craqué sur toute cette collection...

 

Elle aime associer chaînes et cuir...Ce qui donne le côté rock à ses créations.

Il y a donc toute une série de colliers et sautoirs magnifiques, aux couleurs épurées, qui s'associent avec toutes vos tenues...à la fois classe avec une tenue de soirée par exemple, et branchée avec une tenue beaucoup plus cool...

 

Des boucles d'oreilles : sublîmes..je suis fan de boucles d'oreilles, j'en ai trop..mais là je craquerai bien...

 

20170205_214249.jpg

 

Elle crée également des headband : merci à elle de m'avoir offert l'un d'entre eux celui avec la petite tourterelle . Il a un rendu magnifique. Il se dissimule sous les cheveux laissant apercevoir un peu de chaîne et la tourterrelle ..superbe

 

20170205_214053.jpg

 

Elle a également une gamme pour homme de bracelet cuir...très masculin et tendance...

 

20170205_214913.jpg

 

Vraiment une très belle découverte ...J'adore ce style de bijoux ...

Bientôt un concours va être organisé sur ma page facebook de bon plan jumelles, pour gagner un de ses articles...

 

Je vous recommande vivement d'allez faire un tour sur  :

 

BYE LES MUMS !!!

 

Suivez moi

- sur mon blog :   https://maman-qui-dechire.blog4ever.com/ en vous abonnant

- sur facebook :  https://www.facebook.com/bonplanjumelles/ en likant

- sur instagram :  https://www.instagram.com/bonplanjumelles/ en vous abonnant

 



05/02/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres