Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Box Breloque Pendentif

La saison des box a commencé !!!

 

diy-box-mon-joli-bijou-slider-txt-2.jpg

 

Vous aimez associer à vos tenues des bijoux fantaisies et souhaitez créer de vos petites mains vos propres bijoux : Avec ce site vous trouverez toutes les breloques, perles et pendentifs, vous pourrez confectionner à petit prix votre joli sautoir, petit bracelet ou boucles d'oreilles tombantes en un tour de main. Fabriquer un collier tendance pour le plaisir d'offrir ou pour le porter sur votre nouveau top, c'est aussi cultiver sa créativité !

 

Vous avez sur le site  Breloque Pendentif tous les accessoires bijoux indispensables :

 

bague-17mm-support-6mm-bronze-vieilli.jpg


les breloques sur tous thèmes différents

breloque-note-de-musique-bronze-vieilli.jpg


un choix impréssionnant de pendentifs

pendentif-croix-39mm-contour-argent-vieilli.jpg

 

et des perles de toutes sortes

perle-en-verre-boulier-8mm-noir-miroir.jpg

 

J'ai pu tester la box de chez eu : 

Recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres, 2 bijoux surprises (ou plus) à confectionner de ses petites mains à l'aide de tutoriels photos, étape par étape.
La création de bijoux n'aura plus de secret pour vous !

 

Il y a 3 fromules en version argentée, or ou bronze :

* soit 1 box au prix de 16€ (ça vous plaît vous continuez sinon vous arrêtez

* soit pour 6 mois dont 1 offerte : 96€

* soit pour 12 mois dont 3 offertes : 192€

 

Tout le matériel est fournis . Il y a néanmoins besoin d'un kit de démarrage avec pinces, colle etc etc au prix de 19€90 uniquement lors de votre abonnement.

 

 

diy-box-bijoux-kit-demarrage-noir.jpg

 

 

Les tutoriels vous guideront dans chaque étape de confection de vos bijoux à l'aide de photos et de descriptions bien détaillées.
Et si tout ne vous semble pas clair, l'équipe vous viendra en aide ! 

 

Alors pour tout vous dire en ce qui concerne la créativité et le DIY j'ai 2 mains gauches.

Et pourtant j'aimerai pouvoir créer pleins de trucs pour ma maison, de la déco faite pas mes petits doigts...ECHEC!!!

 

Alors quand on m'a proposé de tester cette  box créative j'étais ravie ...

 

Alors dans la box il y avait 1 sautoire et un bracelet..

Voici le résultat :

 

PicsArt_10-29-10.41.33.jpg

 

Bon je trouve que c'est plutôt pas mal..

Bon j'ai galéré... mais je suis vraiment nule...
Et fait tomber la perle, cherche la etc etc 

 

Je trouve quand même le concept sympa...pour celles qui aiment les bijoux et qui aiment le DIY

En ce moment le  Black Friday sur le site... Profitez en!!!!

 

 

Bientôt un concours

Guettez...lol

 

BYE LES MUMS & DADS !!!

 

 

Suivez moi

- sur mon blog :   //maman-qui-dechire.blog4ever.com/ en vous abonnant

- sur facebook :  https://www.facebook.com/bonplanjumelles/ en likant

- sur instagram :  https://www.instagram.com/bonplanjumelles/ en vous abonnant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



25/11/2017
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres