Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Mila with you

La personnalisation de bijoux !!!

 

Aujourd'hui je vous parle d'une créatrice de bijoux Mila qui a décidé de suivre son rêve et de lancer son entreprise de création de bijoux.

 

Marque Française ( bien entendu) fondée en 2014. Elle travaille essentiellement le verre ( cabochons) et argenture.

Elle réalise entièrement le bijoux, du dessin à sa conception.

 

IMG_20191103_000237_190.jpg

 

Au début elle gère toute seule, puis s'est entourée d'une petite équipe qui l'aide afin d'assurer ses nombreuses commandes envoyées dans le monde entier.

 

Dans chaque commande, une carte qui explique comment prendre soin de son bijoux.

Ne pas le mouiller ( les cabochons ne le supporteraient pas) dans un endroit sec.

 

N'hésitez pas à communiquer vos envies particulières à Mila. La discussion est très possible sur vos demandes de personnalisation.

 

Un des éléments sympa de cette marque est que vous pouvez choisir la matiere inoxydable...

Pour les personnes souffrant d'allergies.

C'est cette matière que j'ai choisi pour mon bijou personnalisé.

La particularité de cette matière est qu'elle est plus foncée que le bracelet original..

Moi personnellement je préfère plus foncé.

Je vous mettrai les photos de mon bijou en story

 

Vous pouvez personnaliser le nombre de cabochons, les prénoms ( heureusement lol)...

la taille du bracelet...

 

Mais il n'y a pas que des bracelets sur le site

Il y a également des boucles d'oreilles, des colliers des bagues parsonnalisables.

Le bijou du moment également : la bola de grossesse.. plusieurs couleurs possible.

 

fiche-de-présentation-bolas-blancnonp2-768x768.jpg

 

Elle personnalise également des bijoux pour hommes. Et je trouve ça super. Ils sont simples, sobres. Tout a fait le style que pourrait porter papa Twins.

 

bracelet-homme-argent-300x300.jpg

 

Elle dessine également des bijoux sans personnalisation, mais uniques et colorés.

Je vous mets la photo de la paire de boucle d'oreille qui me fait de l'oeil.

 

nouvelle-grande-boucles-5.jpg

 

 

Donnez moi votre avis sur cette merveille...lol

 

N'hésitez pas à parcourir l'ensemble des références du site le lien  https://milawithyou.com

 

Et surtout abonnez vous à son facebook afin de recevoir les notifications des nouveautés et promo...

https://www.facebook.com/milacreatrice/

 

Les frais de port sont offerts en France et fixés à 4€ pour le reste ..

Le bijoux arrive dans une pochette Cadeau...

Prêt à offrir ou à s'offrir...lol

Bye les mums & dads

 

 



04/11/2019
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres