Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Mes indispensables de l'été !!!

Hello tous le monde !!!

 

Je vous avais proposé de faire un article sur mes indispensables de cet été avec les enfants!!

Et vous avez été nombreux à me répondre positivement!!!

 

Alors voilà, ça y est j'ai enfin eu le temps!!! Sur mon weekend d'astreinte mdr

 

                           sticker-les-indispensables-de-l-ete-pharmacie.jpg

 

 

Il faut savoir que nous sommes parties 2 semaines sans prendre de kit bébé, ni kit draps à 6

 

Commençons par la puériculture

→ Pour les filles de presque 3 ans nous avions pris les draps housses de chez  Louis le sec

 

drap-de-lit-enfant-impermeable-90x200-cm-uni-rose-fonce.jpg Je vous rappelle le concept de ce drap : vous avez à la fois le drap et l'alèse ( c'est du 2 en 1) Super pratique quand vous devez mener les draps au camping : déjà moins de draps à prendre (déjà qu'il fallait qu'on en prenne pour 6...)Il est beaucoup moins épais que 2 épaisseurs (drap + alèse) donc plus agréable pour dormir, donne moins chaud et très efficace au niveau de l'imperméabilité. Nous avons pu la tester de nombreuse fois pendant cette période de la "propreté" le drap n'a jamais fait passer le pipi (Jamais il n'a été mouillé ou même humide)

 

J'ai ai 2, mais en fait pour la maison il m'en faudrait 4 pour pouvoir tourner !!!
Car en ce moment la nuit c'est pas trop ça donc on se fait à peu près 1 drap par jour voir 2!!!

 

Le drap se lave très bien et sèche très bien également

 

 

Il faut vraiment que je pense à m'en reprendre 2!!!

louis-le-sec-logo-1525091336.jpg

 Je vous remets le lien du site ici :  Louis le sec

 

→ Ensuite nous avions pris le lit parapluie de chez  Babymoov

L'avantage de ce lit c'est qu'il est très léger, dans un sac de transport ultra compact (donc facile à caler dans la voiture pour ceux qui partent en voiture et pour ceux qui décident de faire des vacances nomades il est très très très léger et son sac style sac à dos est top)

 

L'autre avantage c'est qu'à l'intérieur il y a le matelas ( vrai matelas à mémoire de formes) vous n'avez donc pas à prendre en plus le matelas!! Car 2 matelas dans une voiture c'est hyper galère, voir impossible

 

lit-naos-aire-jeux.png

 

Je vous mets le lien ici :  Lit parapluie Naos

 

→ Et enfin nous avons pris 2 réhausseurs de voiture standard pour mettre sur les chaises du salon pour manger !! Vu que nous n'avions pas de chaises hautes

Mais je pense que beaucoup pense à faire ça en partant en vacances ou chez des amis!!!

 

En ce qui concerne la sécurité piscine

Alors bien entendu rien ne vaut l'apprentissage précoce de la natation!!! Il n'y a que ça pour garantir un maximum la sécurité de vos enfants et encore il faut toujours être prudent et attentif!!

→ Mais nous avions un produit qui nous a, enfin qui m'a grandement rassuré (car je suis une psychopathe des accidents par noyade (donnez moi votre avis et ressenti en commentaire)

Ce produit est un gilet d'apprentissage ( je vous mets le lien  ICI ) complété des brassards ( le lien  ICI )

 

IMG_20190723_150818__01 (1).jpg

 

Alors oui de 1er abord ça fait un peu grand, gros et encombrant mais en fait elles ont beaucoup de liberté de mouvements et surtout elles ont pu se débrouiller toutes seules dans l'eau, sous notre surveillance bien entendu, mais avec une certaine liberté et j'ai trouvé qu'elles étaient bien en confiance pour évoluer librement!!

 

Je pense que ça favorise le futur apprentissage, si déjà les enfants n'ont pas peur. Je suis sûre  que c'est un très bon point!!!

 

→ Au niveau ballade : Nous avions la  Kuki Twin de Baby monsters de chez  Jumeaux shop

 

 

IMG_20190810_192616.jpg

 

La poussette hyper maniable, des capotes pour le soleil hyper pratique car elles sont très grandes, et protègent très bien. Les 2 hamacs s'allongent totalement de façon indépendantes!

Le panier est plutôt grand. Elle prend très peu de place dans la voiture : un petit rectangle, pratique pour la ranger soit allongée, soit debout dans un petit espace.

Un énorme changement par rapport à mon ancienne poussette avec laquelle je n'arrivais même plus à les pousser à cause de leur poids!! nul

 

Il y a plein de couleurs différentes pour la capote !!! Allez jeter un oeil sur ce super site : pleins d'idées  ICI

 

logo-small.png

 

→ Juste avant de partir j'ai découvert ( et j'en suis ravie )

 

IMG_20190727_193614.jpg

 

Les bracelets  Sea band sont des bracelets anti nausées : je vous en ai souvent parlé en storie : ils fonctionnent pour les transports, la grossesse et chimio.

 

Je suis une grosse malade en voiture et sur moi ça a super bien marché!

J'ai eu pas mal de retour positif de personnes qui l'avaient déjà testé.

 

IMG_20190803_073732.jpg

 

Vraiment je vous conseille de tester car les bracelets sont en moyenne à 10 euros et que si ça fonctionne, vous allez faire comme moi c'est à dire les laisser en permanence dans la voiture!!

IMG_20190808_122326.jpg

 

 

 → Et enfin qui dit soleil dit crème protectrice

Alors désolée pour cette photo non instagramable mais je m'en suis énormément servi car pour moi c'est la meilleure que j'ai eu!! Je n'ai jamais eu de coup de soleil, et pourtant j'ai une peau très fragile...

C'est la crème solaire indice 50 (of course!!) mais elle existe aussi en 30 de chez  ECRAN . Cliquez sur le lien pour voir les compositions et conseils!!

 

IMG_20190929_192429.jpg

 

Ces produits s'achètent sur des sites comme Amazon .. et peu être même en grandes surfaces.

 

Voilà pour moi ce qui nous a été utile pendant ces vacances!!

 

N'hésitez pas à me donner vos avis, vos conseils, qu'est ce qui pour vous est indispensable en vacances!!!

 

BYE LES MUMS & DADS



29/09/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres