Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Changement d'heure..

� SALUT TOUTLEMONDE �

 

Cette nuit comme tout le monde le sait,changement d'heure..on a dormi 1 heure de plus...Youpi c'est le pied ca.

 

Oui Oui ca c'était avant... quand j'étais jeune que je sortais et que je me disais : super je vais pouvoir faire la fête une heure de plus me lever à 14h .

 

Maintenant c'est différent comme toutes Mamans de jumelles de 2mois qui se respectent , je me suis levée environs 4 x dans la nuit changé 6 couches donné 3 biberons x 2 depuis 22h et ce matin bien entendu levée 5h30 le pied..

images.jpg

 

Mais on les aime nos bébés,heureusement qu'ils sont là d'ailleurs même à 3h du matin je m'emerveille de les regarder

à bientôt les mum's

 

(n'hésitez pas a vous abonner à mon blog n'hésitez pas également à visiter ma page Facebook https://www.facebook.com/bonplanjumelles/ )



30/10/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres