Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Pimousseboutique

Découverte d'une nouvelle créatrice !!!

 

Caroline, maman de deux enfants, qui a toujours adoré les activités manuelles.

Elle s'est mise à coudre au fil du temps pour ses enfants, famille et amis.

Poussée par leurs retours positifs, elle s'est lancée : c'est la naissance de Pimousse boutique 

 

Elle a mis un point d'honneur au fait main bien entendu.

 

Vous trouverez sur sa boutique :  https://www.alittlemarket.com/boutique/pimousse_boutique-2222389.html des créations pour bébés, enfants et mamans.

Elle met un point d’honneur et un soin particulier au choix de ses tissus.


Elle utilise des tissus en général 100% coton.

Elle choisit également des tissus de designers et de qualité tel que les liberty of london avec des imprimes qui subliment les créations.

Certaines créations sont disponibles de suite, mais vous pouvez bien évidemment voir avec elle pour une commande personnalisée.

 

Vous pouvez suivre l'actualité de sa boutique également sur facebook :  https://www.facebook.com/pimousseboutique/?fref=ts

 

Comme à mon habitude, je vous ai fait une petite sélection des articles que vous pouvez trouver dans sa boutique :

 

  • de magnifiques guirlandes : moi je craque sur les tissus : splendides

20170402_171253.jpg

 

 

  • des coussins originaux pour décorer la chambre de vos bambins :

20170402_171323.jpg

 

 

  • des protèges carnet de santé

20170402_170842.jpg

 

  • Des housses de matelas à langer : vous pouvez bien entendu faire un assortiment sur le même thème

20170402_171447.jpg

 

  • moi je craque sur ces doudous minimalistes

20170402_170812.jpg

 

  • tendance jusqu'autour du cou

20170402_171410.jpg

 

  • et bien sûre les lots de paniers 

Merci à caroline de m'avoir envoyé un de ces lots... Ils sont très sympas, leur tenue est super, j'y ai glissé couches, cotons et produits de change:

 

FB_IMG_1491145074956.jpg

 

N'hesitez surtout pas à voir le reste de ses créations sur sa page facebook et sur sa boutique alittle market

 

Bien sûre un concours sera organisé sur ma page facebook pour gagner un de ses articles

alors aimez ma page pour me suivre...

 

Bye les mums !!!

 

 

Suivez moi

- sur mon blog :   https://maman-qui-dechire.blog4ever.com/ en vous abonnant

- sur facebook :  https://www.facebook.com/bonplanjumelles/ en likant

- sur instagram :  https://www.instagram.com/bonplanjumelles/ en vous abonnant



02/04/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres