Bon plan jumelles

Bon plan jumelles

Guirlande extérieur ELUME

Hello tout le monde !!

 

3ème semaine, 3ème article.

 

Et un nouveau produit !!!

 

Aujourd'hui je vous présente de la couleur flashy pour vos jardins, que vous pouvez retrouver sur le site  https://www.myelume.com/

 

rose.jpg

 

Cette magnifique guirlande lumineuse de Noël de 17 mètres, avec 240 LED roses et blancs effet flash ravira les fan de déco de Noël.

 

Je ne l'ai pas encore installée, car nous faisons les décorations de noël en décembre. Mais je ne manquerai pas de vous faire une photo du rendu (je ne sais pas encore si nous la mettrons en intérieur ou extérieur, mais un petit penchant pour le jardin car nous n'avons encore jamais décoré l'extérieur pour Noël)

Je vous ai fait une vidéo de l'effet flash cliquez sur le lien Vidéo guirlande

 

Alors qu'est ce que l'effet flash : Il y a 90% de LED d'un magnifique rose bien vif et 10% de LED blanches pur flash.

 

Cette guirlande mettra aussi bien de la magie à votre extérieur, sur vos arbustes que dans le salon sur votre arbre de noël.

 

Elle donnera un effet animé à votre sapin.

 

Elle sera parfaitement étanche, grâce à son indice IP44 et son câble en PVC noir.

 

Que de très bons avis tant sur la qualité, le rendu et la rapidité de livraison.

Et le prix qui reste très raisonnable sur un produit de qualité, au super rendu et étanche  : 24€ pour 17 mètres de guirlande lumineuse d'extérieur.

 

 

La lumière qui se dégage de la guirlande est très belle, très pure grâce à des LED de qualité, non remplaçables.

 

IMG_20221113_113224.jpg

 

 

Alors si cette guirlande lumineuse d'extérieur vous met des étoiles dans les yeux et vous donne des idées décoratives vous pouvez la retrouver ici  https://www.myelume.com/guirlandes-lumineuses-exterieures-et-noel-110

 

Pour ceux qui connaissent, laissez moi vos avis sur ces produits et pour les autres dites moi qui va se laisser tenter par ces merveilles.

 

Bye les Mums & Dads

 



13/11/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 576 autres membres